Bulletin Japon

code rio free : Comment garder le même numéro après un changement d'opérateur ?


Shopping Publié le
code rio free : Comment garder le même numéro après un changement d'opérateur ?

Il est tout à fait possible de conserver le même numéro de téléphone mobile après avoir quitté un opérateur. Pour ce faire, l'adhérent doit obtenir le relevé d'identité opérateur de son ancien fournisseur et le communiquer au nouvel opérateur au moment de passer à d'autre engagement.

Préserver son numéro Free

Ceux qui ont souscrit un forfait mobile Free, et qui pour une raison quelconque envisagent de passer à d'autres opérateurs sans pour autant perdre son ancien numéro, peuvent le garder. Ils n'ont qu'à donner le code rio free au nouveau fournisseur. De plus, ce genre de transfert est gratuit, rapide et bien simplifié. Ce système est avantageux pour les usagers puisque si le changement d'opérateur exige celui du numéro aussi, il est probable qu'ils vont perdre le contact avec leurs proches et leurs connaissances. À moins qu'il fasse une alerte et informe tout le monde du nouveau numéro, ce qui n'est pas pratique, que ce soit sur le plan personnel ou bien dans le milieu du travail.

Ce code, c'est quoi exactement ?

Le code rio free est formé par 12 chiffres. Ce nombre de caractères est universel pour tous les opérateurs sans exception. C'est comme le RIB, il permet d'identifier l'adhérent et de sortir les informations concernant son contrat d'abonnement.