Bulletin Japon

PRÉPARER SON BTS AVEC ALTEA FORMATION


Formation Publié le
PRÉPARER SON BTS AVEC ALTEA FORMATION

Spécialisée dans le domaine éducatif, ALTEA FORMATION est une structure et en même temps un groupe qui offre des formations pour la préparation aux BTS et à d’autres diplômes du type Bac+3. Elle met à disposition des espaces d’apprentissage assez confortables et est basée à Bordeaux. Parmi les BTS qu’on peut y faire, il y a la catégorie Négociation et Relation Client.


EN QUOI CONSISTE CETTE FORMATION CHEZ ALTEA ?

Ce BTS est destiné à faire apprendre à l’étudiant un certain nombre de notions et à lui inculquer un certain nombre d’aptitudes dans son domaine. Ainsi, l’étudiant sera amené au cours de la formation à occuper un certain nombre de postes dont par exemple celui de Commercial ou d’attaché commercial. Ces postes ainsi que d’autres sont destinés à l’accommoder aux contacts avec la clientèle. De ce fait, l’étudiant sera entre autres, téléconseiller, chargé d’affaires ou encore animateur de ventes. Concrètement, sa mission consistera alors à l’élaboration de stratégies pour fidéliser les clients et à l’établissement de bonnes politiques commerciales. Après avoir passé ce cap de développement de la clientèle, l’étudiant pourra évoluer vers des postes de responsabilité tels que chef d’équipe. L’objectif suivant est alors de cultiver ses capacités à diriger des personnels.

APTITUDES DEVELOPPEES ET AVENIR EN ENTREPRISES

La formation bts nrc bordeaux avec altea-formation.com http://www.altea-formation.com/bts-negociation-et-relation-client.html a pour but d’apporter de nouveaux savoir-faire à l’étudiant. En particulier, il pourra raffiner ses compétences en gestion commerciale (les marges de manœuvre, la rentabilité…), en communication (dans la relation professionnelle, dans les diverses négociations), mais également en mercatique. Le management commercial ne doit plus avoir de secret pour lui et il doit être à même d’élaborer des solutions face à la demande du marché. Par ailleurs, nous sommes dans une ère technologique et la communication digitale s’impose partout. Le bts nrc bordeaux avec altea-formation.com a aussi donc pour vocation d’apporter à l’apprenant les compétences essentielles en matière technologies commerciales.

COMPETENCES SECONDAIRES ACQUISES

Outre les habiletés si dessus énumérées, des connaissances supplémentaires en économie et en droit sont inculquées à l’étudiant. Ce dernier bénéficiera aussi de cours de langues lui permettant d’améliorer ses compétences linguistiques et de renchérir sa culture générale.